Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (538)

Pertinence
Selected Pertinence
Demande d'informations sur l'utilisation des CPL 1200+.

Bonjour à tous. À combien les CPL 1200+ Wifi sont il bridée en MBs ? Car j'ai la connexion à 500MBs mais sur le speed test avec mon PC gamer je ne monte pas au delà de 150. merci pour votre aide 😆

Question

30

1

0

Les cpl voo correspondent aux 1200 + de devolo à 180 euros, eux les vendent 100 euros.En général ils fonctionnent très bien mais comme dit dda ça dépend de l'installation électrique pour les performances.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème

Oui des devolos 1200 DLan mais y a pas de wifi la dessus c’est uniquement des CPL filaires. ce qu’il vous faut c’est ça  https://www.coolblue.be/fr/produit/862814/devolo-magic-2-wi-fi-next-kit-multiroom.html

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Vos CPL 1200 viennent aussi de chez VOO ? ce sont ceux décrits ici ? : http://www.voo.be/fr/internet/CPL/ Avez vous regardé cet article de VOO Assistance et ce sujet du forum ?

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Je vais rajouter que ce n'est pas parce que vous mettez des CPL 1200 que cela va forcément fonctionner car les CPL seront tributaires de votre installation électrique et si elle n'est pas top, vous n'aurez pas vos 200 mégas non plus ... les 500 ou 55

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Avez-vous vraiment besoin de plus de débit au bout du cpl ? Oui avec les 1200 vous allez probablement avoir plus de débit. Si vous ne faites pas de gros téléchargement sur internet l'investissement est inutile.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

Solution acceptée

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

124

10

0

Hello Il semble que votre TC a tendance à préférer le mode N mais bon 866 megas en N sur le 5ghz jamais vu ... c'est bien du ac chez moi mais j'ai l'inverse votre log indique N et insider indiqué ac ... il faut essayer avec un autre appareil ac pour

 vers la conversation : 

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

pour l'instant je n'ai aucun appareil qui fonctionne en wifi 6 mais les nouveaux cpl sont aussi plus puissant 1800 au lieu de 1200 mais je ne sais pas dans mon cas si j'en ai besoin  

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

Hier j ai vu au magasin le routeurTP-LINK ARCHER C7 AC 1750

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

bonjour Mister X oui ils sont tous du même modèle. J'ai reçu il y a +- 3 mois un kit cpl 2 Adaptateurs (kit de démarrage 1200 + wifi) + je viens de racheter un CPL (adapteur 1200+). Merci de votre preste réponse Paolo

 vers la conversation : 

0

0

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

Effectivement, cedt des 100mbps. J'en avais déduit qu'avec du 1200 mbits, le port était en gigabits... Donc, finalement les devolos ne sont pas bons, il faudra les changer pour obtenir plus de vitesse.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le pr

Question

78

1

0

Merci c'est possible mais les caractéristiques du TC sur le site Voo fait état de la norme AC ..Ils écrivent : Le Wifi à la norme ac est plus stable et plus rapide (3 fois plus rapide que la norme n) grâce à l’utilisation optimale de la bande de fréq

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

64

4

0

Bonsoir en 2.4 ghz . intel dual band Wireless AC 7260

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur en Wi-Fi sur PC, sur smartphone et en filaire, tout est OK

Bonjour , je suis nouveau client je viens e faire un test de bande passante j'en suis là avec abonnement wahoo duo , n'y aurait il pas un problème ?

Question

Test sur adaptateur wifi TP-LINK AC 600 sur connexion 5Ghz Sur Speedtest

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

a ma seconde résidence, 750 Mbps en WiFi sur le modem voo sans routeur . chez moi pas encore le giga donc pas possible de tester mais mon iPhone se connecte à 1200 mbps sur le routeur asus donc possible giga 

 vers la conversation : 

0

0

OFDM

Hello, Pour la 1ère fois, je vois "OFDM" dans les niveaux de mon modem. Est-ce le début de l'installation du giga dans ma rue ? Update : Oui, c'est ça... :-). Question : Le 1er décembre ?

Question

Test sur adaptateur wifi TP-LINK AC 600 sur connexion 5Ghz https://voo.speedtestcustom.com/result/44166460-5b45-11e9-864e-a11f06795054

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème